Transformers Prime (Role-Play)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier

Aller en bas

 [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier Empty [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier

Message par Stormstreet Ven 23 Fév - 20:01

.: OSAKA - ENERGON, CHI ET FLEUR DE CERISIER :.

Osaka, 3eme ville importante du Japon, n'avait rien à envier à ses deux consoeurs. Elle était grande, belle, attractive. Un parfait coin à touriste. Mais elle avait aussi ses secrets, et sa face cachée se réveillait, ironiquement, la nuit.

La ville s'animait, différemment, en ces moments là. Les nouveaux arrivants dans la ville ne voyait aucune raison de sortir la nuit, il ne se passait rien. Les anciens, eux le savait, et avaient encore plus de raison de ne pas sortir en soirée.


 [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier Disney12


Les commerces clandestins, de toute sorte, s'activaient tout les soirs. La plupart étaient florissants, mais un nouveau marché d'offre-demande venait de faire son apparition : Le commerce cybertronien.

Une partie du cartel des Yakuzas s'était tournée vers ce business lucratif, que ce soit Energon ou pièces détachés. Les nouveaux aspirants récoltés les morceaux en se protégeant au mieux de ces nouvelles matières, les plus gradés travaillaient sur la technologie et les têtes pensantes revendaient au plus offrant. Certains en gardait même pour eux...

Ce fut le cas de Choi Sae-Hi, Sae-Hi était la fille d'une famille coréenne immigrée au Japon. Sa nationalité étant assez mal vu, son père Choi Min-Ho avait rejoins un clan de Yakuza dans sa jeunesse. Ces derniers acceptant n'importe qui, telle une grande famille chaleureuse.

Le père de la famille Choi était un brillant mécano. Il avait connu les Cybertroniens, du moins certaines carcasses, au côté de son propre père. La famille Choi connaissait leurs existence, de loin, lorsque un ancêtre avait trouvé un robot géant sans vie détruit par la bombe de Hiroshima. Et dire que c'était sans doute lui que les USA visait.

De ce fait, Min-Ho était un expert consciencieux dans la matière, il était professionnel et les autres "membres" de la "famille" pouvait lui faire confiance. Sa fille Sae-Hi était plus difficile à contrôler, ayant vécu dans l'ère numérique elle était encore plus doué que son père pour bidouiller la technologie alienne mais était assez immature. Néanmoins, bien qu'elle amenait souvent du "travail" avec elle, elle en concevait toujours des accessoires et autres objets utiles à l'organisation.

Sae-Hi était une jolie fille parlant couramment le japonais, le coréen et l'anglais qui étudiait en dehors de ses activités avec son paternel. En dehors de son uniforme scolaire, elle pouvait rarement être aperçu portant une tenue légère avec des nuances de bleus, décontractée et qui n'entravait pas ses mouvements lors de ses missions. On pouvait le remarquer s'il on arrivait à l'apercevoir lors de ses déplacements furtifs, comme c'était le cas en ce moment sous la lune d'Osaka.

 [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier 13856510

- "Sakura à Shindō* ! Sakura à Kaeru** ! Vous me recevez !?"

Spoiler:

Sae-Hi venait de parler dans un petit micro relié à une oreillette et était en communication avec des Cybertroniens qu'elle avait connu, notamment le premier suite à ses infiltrations sur les îles japonaises. Ils avaient facilement sympathisé et Sae-Hi était devenu leur guide spirituelle, ou sensei, dans la découverte de cette nouvelle région utile à la cause Cybertronienne.

- "Bougez-vous ! La "Cargaison" est arrivée ! Je vous envoi mes coordonnées !"

Elle attendait désormais les deux géants de métal, cachée dans un entrepôt assez imposant où ils pourraient se cacher voir se transformer, sans soucis, pour se "délier" les jambes.
Stormstreet
Stormstreet
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 27
Localisation : Omae Wa Mou Shindeiru

https://yxyz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier Empty Re: [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier

Message par Stormstreet Mer 28 Fév - 17:55

Une moto de course blanche avec des marquages rouges et bleues s'approchait à grande vitesse de la Lykan, qu'elle dépassa par la droite en circulant presque sur un trottoirs. l'Hologramme du conducteur avec le casque à néon était activé. Comme quoi, on trouve de tout dans les conventions.

- Désolé du retard, le loup-garou. Ouais, lycan... lykan... c'est une blague du soir, je suis fatigué. Ou fatiguant, je sais plus.

Stormstreet dépassa son confrère et pris la tête de ce petit convoi. Il suivait les coordonnées retranscrites par son humaine.

Après plusieurs minutes de circulations il arriva à l'entrepôt de rendez-vous, bientôt suivi par Kyojin et Xenoquillia. Le Vélocitronien se transforma puis s'inclina respectueusement devant l'humaine.

- Ton Bae est arrivé, ma petite, je t'ai manq...

- Pas un mot de plus, tas de ferraille, tu n'est pas mon type. Xeno ! Ma Hatsune ! Comment tu vas !

Sae-Hi se mit à rire, amusée par sa phrase à l'encontre de son gardien, puis sauta dans les bras de la Minicon qui venait d'arriver.

- T'en à mis du temps, Storm, je croyais que t'était un rapide. J'ai repéré une quantité non négligeable d'Energon à quelques kilomètre d'ici. Je l'ai découvert quand j'était dans le périmètre, et...

- Hmmm ?

- Voyage scolaire, tous ça...

- Hmmm ?

- Quoi !? Tu peut pas m'interdire d'allez dans des zones dangereuse du haut de tes 10 mètres !?

- Je crois que c'est plus et... Attend une minute, la n'est pas la question ! Tu sais bien que c'est dangereux pour les êtres de chair chétif comme toi. Bon, je dit rien pour cette fois, tu vas nous y guider ?

- Comme toutes les autres fois. Oui, mais attention, il y a un cartel dissocié de la pègre, travillant pour leur compte, qui surveille le contenu. Vous pensez pouvoir vous en chargez avec discrétion ? Kaeru.. Kyojin ? Désolé j'adore ce petit nom. Et toi Xenoquillia ? Vous êtes partant ?

Sae-Hi prépara un petit sac, avec son détecteur et un petit couteau de combat. Au cas où.
Stormstreet
Stormstreet
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 27
Localisation : Omae Wa Mou Shindeiru

https://yxyz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier Empty Re: [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier

Message par Stormstreet Mer 28 Fév - 18:00

- Fatiguant. Tes jeux de mots pourris, tu sais ce que tu peux en faire. répondit l’assassin. Sous sa forme de bot, il aurait arboré un semi sourire narquois.

Une fois dans l’entrepôt, la portière côté passager s’ouvrit avant même que Kyojin ne s’arrête. Xenoquillia sauta de l’habitacle, et reçu l’humaine de Stormstreet dans ses bras.

- Ohayo, Sakura! répondit joyeusement Xenoquillia, ravie de ne plus être la seule fille du groupe, et de retrouver Sae-Hi. Kyojin n’a pas voulu me laisser conduire. Soit-disant, parce que je nous aurais complètement paumé, même avec un GPS !
- Pas ma faute si t’as un sens de l’orientation aussi nul que les jeux de mots de Stormstreet. répliqua Kyojin.
- Tiens, tu vois ? Il arrête pas de se ficher de moi ! se plaignit Xenoquillia.

L’assassin en profita pour se transformer et s’étirer, alors que Stormstreet s’inclinait devant Sakura… Et se prenait un magnifique vent. Le decepticon ricana, et en profita pour lancer :

- Bah alors, tas de ferraille, une humaine te manque de respect ? Enfin, je savais que les rônins n’avaient même plus d’honneur, mais là…

Puis, quand Sae-Hi proposa d’y aller, Kyojin répondit, sans pouvoir s’en empêcher, en allemand :

- Ja, komme ich. Au fait, appelle-moi comme tu veux. Pas que je m’en fiche, mais ça m’amuse.
- Moi aussi, je ne vais quand même pas te laisser seule avec ces deux baka, répondit la mini-con.
- Oh, tu peux parler, Ao.
- Et c’est ce que je fais, répondit Xenoquillia, butée.

Kyojin soupira, et décida de l'ignorer.

- La discrétion, je m'en occupe. Au cas où vous auriez oublié, je suis un assassin.
Stormstreet
Stormstreet
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 27
Localisation : Omae Wa Mou Shindeiru

https://yxyz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier Empty Re: [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier

Message par Stormstreet Mer 6 Juin - 11:42

Stormstreet le Ronin se retransforma en véhicule afin de servir de monture à la jeune coréenne. Il activa ses néons, c'était la mode au pays Nippon pour les jeunes. Et puis... C'était sa discrétion à lui.

- Attention à des humains ? Dans le sens faire attention ils sont fragiles, ou attention danger ? Car je ne vois pas en quoi ils faut faire attention.

- C'est vrai que c'est tellement japonais les méga-robot qui se balade tout seul... Ok, on adore la science-fiction, mais on à une limite ! Alors tâche d'être discret, le plus possible, sinon tu vas voir !

La moto vélocitronienne se mit à rire, et rechercha dans sa base de donnée la voix québécoise de Nappa de Dragon Ball.

- Mon dieu ! Que j'ai peur ! ... Non mais sérieusement, tu crois me faire peur du haut de tes quelques centimètres ?

Sae-Hi fit craquer ses doigts, et prit l'air le plus menaçant possible pour une jeune fille.

- Je te met en veille quelques temps en trafiquant tes circuits puis je te repeint façon Rose Bonbon et la seule musique de ta playliste sera PonPonPon de Kyary.

On aurait pu jurer voir la moto trembloter légèrement. Bizarrement il était sur qu'elle en était capable. Stormstreet fit rugir son moteur pour se redonner du courage.

- Bon... on y va... où on attend la fin du manga au Chapeau de Paille ?

- Mmh... J'ai fait mon petit effet à ce que je vois... Tu sais... Tu n'as pas besoin de débiter toute la culture japonaise, je ne te sors pas toutes les références possibles à Goldorak ou les Mégazord.

Sae-Hi prit place sur la moto, puis se retourna avec un sourire enjôleur pour Xenoquillia.

- Ao-san ? Tu monte avec Kaeru ou Shindō ?
Stormstreet
Stormstreet
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 27
Localisation : Omae Wa Mou Shindeiru

https://yxyz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier Empty Re: [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier

Message par Stormstreet Mer 6 Juin - 11:46

- J’ai hâte de voir ça ! pour le coup, Kyojin et Xenoquillia avaient été synchro.
- Si tu veux, je peux même t’aider continua la minicon, un grand sourire aux lèvres.

Xenoquillia réfléchit à peine avant de se décider. Et elle répondit tout en courant vers Sae-hi et Stormstreet :

- Je viens avec vous ! ça m’évitera les bêtises de Kyojin, comme ça.
- Super, deux ‘’Teens’’ collées-sérrées sur ma selle… Je viens de la nettoyer !
- Pauvre petit… Fait pas attention à cette petite nature, Ao !

Sae-hi agrippa le guidon de la moto et fit signe à Xenoquillia de la prendre à la taille.

- Tu nous suis, Kaeru ? Je te mène à l’emplacement ciblé.

Stormstreet mis alors les gaz et démarra en trombe avec une légère roue levée et sorti de la cachette du groupe.

- Bah ouais, je vous suis… Ce serait bête que je suive pas alors que vous allez avoir besoin de moi.
- Aucune modestie…
- En effet, aucune modestie, ni de considération pour moi-même ! répondit Kyojin alors qu’il sortait à leur suite.
Stormstreet
Stormstreet
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 27
Localisation : Omae Wa Mou Shindeiru

https://yxyz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier Empty Re: [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier

Message par Stormstreet Mer 6 Juin - 12:00

Le groupe cybertronien à 99% avait roulé pendant pas mal de temps, on se serait cru sur le terrain de football de Captain Tsubasa. Ils étaient enfin arrivés à destination et s'approchait du port, où les conteneurs se trouvaient sur les dock japonais.

- Nous voila arrivez à bon port, façon de parler... cacher vous le long des caissons et pas trop de bruit de moteur. Je pense que vous pouvez tuer, les corps de mafieux ont tendance à rapidement disparaître... mais attendez que je ne sois pas au centre des potentiels combats, je n'ai pas un corps par-balle, moi.

- Enfin une réponse sensée et qui montre que tu n'es pas inconsciente. Ça me rassure mon petit spark tout ça.

Un peu plus loin de nombreux hommes en tenues sombres étaient occupées à manœuvrer des caissons avec le symbole Bio-Hazard marqué dessus, et dans lesquels une étrange lumière bleutée émanait. Il étaient impossible d'entendre leurs conversations, comme pour eux, qui n'avait pas la possibilité d'entendre la présence du Scooby-Gang Stormi-Gang.

- Bon... Comment on procède ? Vous avez plusieurs milliers d'années d'expériences, je vous écoute.
Stormstreet
Stormstreet
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 27
Localisation : Omae Wa Mou Shindeiru

https://yxyz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier Empty Re: [RP] Osaka - Energon, Chi et Fleur de Cerisier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum