Stormstreet - 嵐 Cyber Ronin 嵐

Aller en bas

Stormstreet - 嵐 Cyber Ronin 嵐

Message par Stormstreet le Mer 21 Fév - 20:08






STORMSTREET

Nom : Stormstreet

Faction : Autobot solitaire/indépendant

Grade : Coureur/Pilote

Origine : Vélocitron

Alignement : Chaotique Bon





> Apparence Physique <

Taille : 0,5

Genre : Masculin

Armement :

Deux blasters à tir laser, cachés dans les avant-bras et qu'il peut faire sortir ou rentrer quand le besoin se fait pressentir.

Deux lames à tachyon, pour le combat rapprochés, qu'il manipule avec rapidité et finesse. Il les caches dans ses jambes, et peut les prendre en feignant de se mettre a genou devant l'ennemi.

Deux canon à vibration en forme d'ampli musicale, rétractables, dans ses épaules. Permettant d'envoi des vibrations sur des obstacles pour les projeter, ou contre le sol lorsque il est mode véhicule pour bénéficier d'un bumper de saut.

La spécialisation : Espion/Éclaireur

Description Physique :





Forme alternative :









> Psychologie <

Ayant évolué dans les quartiers mal famé lors de ces circulations pour comprendre ce nouveau monde, et n'ayant pas souhaité répondre à l'appel d'un énième Prime, il a trouvé amusant d'espionner les jeunes terriens des ghettos et des ruelles tout en préservant son identité, sa couverture - et sa carrosserie ... - afin de comprendre le peuple locale de ce monde.

Il a fini par s'habituer à leurs façon de parler et de penser, n'aimant ni les règles, ni les codes de conduite.

Vélocitronien désabusé par les guerres faisant rage à Cybertron et ayant affecté sa planète natale, il en veut autant aux Autobots qu'aux Decepticons, mais n'hésitera pas une seule seconde à tout faire pour empêcher les Decepticons de détruire encore un monde.

Style "Bad Boy", mais avec un petit côté je-me-la-pète. Doué pour comprendre la plupart des activités (louches ou non) des terriens, mais ne pige pas la strict-ttitude de ses congénères.

Pet/Humain : Aucun

Surnom : Vibe

Réputation :

Chez les Decepticons :
Chez les Autobots : Voleur industriel, de matos Decepticon, rapide et discret

Faiblesses :

Aucun respect des règles, et une grosse tête brûlée.

Rapidement charmé par un beau châssis de Cybertronienne.

Particularités :

Des néons aux roues et à la carrosserie de la moto, parfaits pour la discrétion.

Mental :

Style "Bad Boy", mais avec un petit côté je-me-la-pète. Doué pour comprendre la plupart des activités (louches ou non) des terriens, mais ne pige pas la strict-ttitude de ses congénères.



> Background <

Stormstreet est, ou était, un Vélocitronien pur souche. Il adorait la vitesse, et ses rivaux et alliés aussi. Habitué des courses, et relativement connu dans le monde de la course avec son blaze "Vibe" à causes des vibrations tachyons de ses lames. Stormstreet vivait heureux dans son petit monde rapide et simple, jusqu'a ce que la guerre arrive également sur les terres de Vélocitron. Il ne connaissait rien de la guerre, mais lui et ses compagnons avait étaient contraints d'y prendre part suite aux événements n'étant plus limités à Cybertron. Pilote comme une petite partie de la population de Vélocitron... Non je plaisante : comme 100% de tout le monde ; il avait participé à l'effort de guerre, bon d'accord, il se contentait de volait l'équipement ennemi. Mais c'est déjà bien !

Il avait fuis sa planète, qui se désagrégeait, et trouva refuge sur la planète répondant au nom de Terre. Il pensait pouvoir trouver une nouvelle vie, mais avait découvert qu'Optimus, Prime de son grade, avait choisi ce monde pour sa rébellion. Ce qui avait courroucé le Vélocitronien au plus au point, car le reste des emmerdes n'avaient pas tardé. Tout le beau monde et les mondains des deux camps de Cybertron s'étaient invités à la petite fête sur Terre.

Stormstreet préféra rester avec les Terriens, du moins, les espionner sans se faire TROP voir. Il en avait profiter pour découvrir les cultures de ce monde, et les assimiler. Circulant et voyageant comme il le faisait si bien sur son monde natal. Mais ses mauvaises habitudes de Vélocitronien l'avait finalement fait croisé la trajectoire des Autobots et il fut poussé vers les bras d'une charmante froide Autobot à qui il avait taper dans l’œil sur le système. Et s'était finalement retrouvé mêlé à cette guerre infinissable. Sacré karma.



> Citation(s) <

OMAE WA MOU SHINDEIRU